| Construction de Systèmes Redstone à Domicile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djesti paysan
Messages : 28 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 27 Localisation : Liège
| Sujet: Construction de Systèmes Redstone à Domicile Septembre 1st 2013, 13:28 | |
| yop tout le monde, je serais pas long, promis!
Bon, tout le monde (ou presque) sait que j'ai un labo sur le freebuild et que je suis pas trop mauvais en redstone, j'ai donc eu l'idée de créer une entreprise de construction de systèmes redstone, que ce soit sur le freebuild ou le survie, je me ferais un plaisir de vous construire ce dont vous désirez dans les plus brefs délais... Je suis bien sûr d'accord d'avoir des associés mais je serais stricte au niveau du "recrutement" ou embauchement si vous préférez... je ferais donc passer un test pour recruter, de plus, je ne recruterais que si ça devient nécessaire...
Il est inutile de me demander "oui, mais ça coûte cbn?" ou des questions du genre pour 2 raisons :
- Ca dépend de la taille du système, un système énorme n'aura pas le même prix qu'un tout petit...
- 2e raison... Je n'en ai encore aucune idée... xD
Merci de votre compréhension djesti
| |
|
| |
mario 071 ADMIN
Messages : 90 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 24 Localisation : Saône-et-Loire
| Sujet: Re: Construction de Systèmes Redstone à Domicile Septembre 2nd 2013, 19:44 | |
| Bien ,
PS: tu est mon maire adjoint donc tu me fais gratis ?? XD | |
|
| |
djesti paysan
| Sujet: Re: Construction de Systèmes Redstone à Domicile Septembre 3rd 2013, 14:15 | |
| si c'est pour Camelot oui bien sur et oui je te ferais des réductions! ;p | |
|
| |
mario 071 ADMIN
Messages : 90 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 24 Localisation : Saône-et-Loire
| Sujet: Re: Construction de Systèmes Redstone à Domicile Septembre 3rd 2013, 14:15 | |
| | |
|
| |
djesti paysan
| Sujet: Re: Construction de Systèmes Redstone à Domicile Septembre 3rd 2013, 14:16 | |
| nan!!! xD sinon c'est pas une entreprise, c'est l'oeuvre de charité! xD | |
|
| |
mario 071 ADMIN
| Sujet: Re: Construction de Systèmes Redstone à Domicile Septembre 3rd 2013, 14:19 | |
| mais tu est mon maire adjoint donc tu te dois de m'aider ! | |
|
| |
Fisher ADMIN
Messages : 127 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 24 Localisation : Alsace ( Bas-Rhin )
| Sujet: Re: Construction de Systèmes Redstone à Domicile Septembre 4th 2013, 13:48 | |
| c'est une chouette idée mais juste une question : si c'est dans la map survie tu le fais en survie ? si oui qui fournis les ressources ? le client ou toi ? j'espere que ça va marcher | |
|
| |
djesti paysan
| Sujet: Re: Construction de Systèmes Redstone à Domicile Septembre 16th 2013, 15:52 | |
| deso de la réponse tardive surtout que je t'ai deja répondu involontairement sur le serveur mais c'est pas grave... Ca dépend, si le client fourni, rien ne se passe... Or si ce sont mes ressources, je risque d'augmenter un peu le prix (idem si on me demande des trucs plus complexes,...) | |
|
| |
Fisher ADMIN
Messages : 127 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 24 Localisation : Alsace ( Bas-Rhin )
| Sujet: Re: Construction de Systèmes Redstone à Domicile Septembre 17th 2013, 05:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction de Systèmes Redstone à Domicile | |
| |
|
| |
| Construction de Systèmes Redstone à Domicile | |
|