imperial-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

imperial-dream

IP: 87.98.195.160:26365

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVOTE
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation de la ville de Camelot

AuteurMessage
mario 071
ADMIN
ADMIN
mario 071

Présentation de la ville de Camelot Empty
MessageSujet: Présentation de la ville de Camelot   Présentation de la ville de Camelot Icon_minitimeAoût 15th 2013, 17:45

Bonjour à tous ! J'ai l'honneur de vous dires à tous les fans des chevalier ou pas, que Camelot a enfin, et oui ,ouvert ses portes ! (désolé pyrozeen je te plagia j'espère que tu vas me pardonner !Very Happy )

Le maire enfin plutôt le roi a cette époque est Moi Même en gros Mario071
 La main du roi ..... j’attends la réponse désolé

Le style d'architecture: médiévale ou moyen-age (c'est la même chose ?)
Les bâtiments doivent être foncé , sans Items "moderne" exemple:laines de couleurs la laine blanches est acceptée et avec très peux de vitre.Les bâtiments ont quasiment tous le temps une base ou fondation en pierre et avec souvent des poutres.Les terrains font du 15x15 donc prévoie petit Exclamation
Les maisons qui non pas le style médiévale ou vraiment Hyper ultra moche seront a refaire ou détruite

Il y aura des bâtiments à visiter: la taverne (PS: la bierre sa rend saoul et donc tu vas te retrouver à dormir avec les chevaux et tu vas sentir mauvais...lol!  ), l'écurie (en parlant de ça) où vous pourrez m'acheter des chevaux ( ah bon on achète pas des cochons dans une écurie !)d'autres bâtiments construits mais pas pour l’instant car j'ai du travail !

Bon bonne continuations pour moi même dans Camelot et pour tous le monde dans le serveur.

@++++++++++

Dernière édition par mario 071 le Octobre 20th 2013, 10:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la ville de Camelot
Page 1 sur 1