Bonjour à tous ! J'ai l'honneur de vous dires à tous les fans des chevalier ou pas, que Camelot a enfin, et oui ,ouvert ses portes ! (désolé pyrozeen je te plagia j'espère que tu vas me pardonner !
)
Le maire enfin plutôt le roi a cette époque est Moi Même en gros Mario071
La main du roi ..... j’attends la réponse désolé
Le style d'architecture: médiévale ou moyen-age (c'est la même chose ?)
Les bâtiments doivent être foncé , sans Items "moderne" exemple:laines de couleurs la laine blanches est acceptée et avec très peux de vitre.Les bâtiments ont quasiment tous le temps une base ou fondation en pierre et avec souvent des poutres.Les terrains font du 15x15 donc prévoie petit
Les maisons qui non pas le style médiévale ou vraiment Hyper ultra moche seront a refaire ou détruite
Il y aura des bâtiments à visiter: la taverne (PS: la bierre sa rend saoul et donc tu vas te retrouver à dormir avec les chevaux et tu vas sentir mauvais...
), l'écurie (en parlant de ça) où vous pourrez m'acheter des chevaux ( ah bon on achète pas des cochons dans une écurie !)d'autres bâtiments construits mais pas pour l’instant car j'ai du travail !
Bon bonne continuations pour moi même dans Camelot et pour tous le monde dans le serveur.
@++++++++++