imperial-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

imperial-dream

IP: 87.98.195.160:26365

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVOTE
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[TOUJOUR RESOLU MAIS AUTRE CHOSE] Impossible de se connecter au serveur :(

4 participants
AuteurMessage
hugo76140
paysan
paysan

[TOUJOUR RESOLU MAIS AUTRE CHOSE] Impossible de se connecter au serveur :( Empty
MessageSujet: [TOUJOUR RESOLU MAIS AUTRE CHOSE] Impossible de se connecter au serveur :(   [TOUJOUR RESOLU MAIS AUTRE CHOSE] Impossible de se connecter au serveur :( Icon_minitimeJuillet 27th 2013, 08:02

Bonjour à tous !

Comme se qu'il y a écrit dans le titre, je ne peux plus me connecter au serveur.
En plus, ça me le faisait même avant que la nouvelle IP arrive (ça fais au moins 5-6 jours)
J'ai essayé la nouvelle IP mais ça n'a rien fais :'( je poste le message pour vous prévenir mais je pense que vous ne pourriez rien faire

Dernière édition par hugo76140 le Août 4th 2013, 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrozeen
ADMIN
ADMIN
Pyrozeen

[TOUJOUR RESOLU MAIS AUTRE CHOSE] Impossible de se connecter au serveur :( Empty
MessageSujet: Re: [TOUJOUR RESOLU MAIS AUTRE CHOSE] Impossible de se connecter au serveur :(   [TOUJOUR RESOLU MAIS AUTRE CHOSE] Impossible de se connecter au serveur :( Icon_minitimeJuillet 27th 2013, 09:32

Le serveur est fermé pour passage en 1.6.2 , il ouvrira ses portent en 1.6.2 le samedi 3 août .
hugo76140
paysan
paysan

MessageSujet: Re: [TOUJOUR RESOLU MAIS AUTRE CHOSE] Impossible de se connecter au serveur :(   [TOUJOUR RESOLU MAIS AUTRE CHOSE] Impossible de se connecter au serveur :( Icon_minitimeJuillet 27th 2013, 09:58

Ah ok.
Bon bah je me permet de changer le titre et mettre [RESOLU] Wink
hugo76140
paysan
paysan

MessageSujet: Re: [TOUJOUR RESOLU MAIS AUTRE CHOSE] Impossible de se connecter au serveur :(   [TOUJOUR RESOLU MAIS AUTRE CHOSE] Impossible de se connecter au serveur :( Icon_minitimeAoût 4th 2013, 13:11

J'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrai plus me connecter car le serveur est passé en 1.6.2 et moi je suis en 1.5.2 et je n'ai pas acheté le jeu.
Je serrai moins actif sur le forum mais je resterai quand même sur le forum.
A plus et bonne après-midi à tous !
Ady
paysan
paysan
Ady

MessageSujet: Re: [TOUJOUR RESOLU MAIS AUTRE CHOSE] Impossible de se connecter au serveur :(   [TOUJOUR RESOLU MAIS AUTRE CHOSE] Impossible de se connecter au serveur :( Icon_minitimeAoût 4th 2013, 19:41

il y a le lien pour les minecraft " cracké " sur le serveur dans l'onglet se connecter au serveur tu peux donc dès à présent nous rejoindre Wink
hugo76140
paysan
paysan

MessageSujet: Re: [TOUJOUR RESOLU MAIS AUTRE CHOSE] Impossible de se connecter au serveur :(   [TOUJOUR RESOLU MAIS AUTRE CHOSE] Impossible de se connecter au serveur :( Icon_minitimeAoût 4th 2013, 20:19

Oui mais mon frère joue sur un autre serveur en 1.5.2 donc je ne peux pas la mettre.
SHARK67
ADMIN
ADMIN
SHARK67

MessageSujet: Re: [TOUJOUR RESOLU MAIS AUTRE CHOSE] Impossible de se connecter au serveur :(   [TOUJOUR RESOLU MAIS AUTRE CHOSE] Impossible de se connecter au serveur :( Icon_minitimeAoût 11th 2013, 09:16

Salut,
Ce launcher est un peu speciale,
Il a sa propre version,
Donc si tu le met, garde l'ancien launcher,
Et tu aura les 2 Smile
PS=oui je suis de retour Wink
https://imperial-dream.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOUJOUR RESOLU MAIS AUTRE CHOSE] Impossible de se connecter au serveur :(   [TOUJOUR RESOLU MAIS AUTRE CHOSE] Impossible de se connecter au serveur :( Icon_minitime

[TOUJOUR RESOLU MAIS AUTRE CHOSE] Impossible de se connecter au serveur :(
Page 1 sur 1