imperial-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

imperial-dream

IP: 87.98.195.160:26365

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVOTE
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

CANDIDE-ARCHIE

3 participants
AuteurMessage
jojodu39
paysan
paysan
jojodu39

CANDIDE-ARCHIE Empty
MessageSujet: CANDIDE-ARCHIE   CANDIDE-ARCHIE Icon_minitimeJuillet 23rd 2013, 19:18

bien le bonjour Smile ici vous pouvez deposer votre candidature au poste d'architecte Smile

[made in jojodu39]
Revenir en haut Aller en bas
Ady
paysan
paysan
Ady

CANDIDE-ARCHIE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDE-ARCHIE   CANDIDE-ARCHIE Icon_minitimeAoût 17th 2013, 09:13

Pseudo:Ady

Rang:Paysan

depuis combien de temps jouez vous sur ce serveur: un mois et 3 jours xD

Pourquoi désirez vous devenir architecte ?: Tout simplement pour offrir une idée, une perspective différente à celle des autres; le principe même de l'architecte quoi^^ et aussi car la construction en règle général m'intéresse beaucoup, l'idée de construire et d'innover des bâtiments plus ou moins grands sa me plaît !

Quel est le style architectural que vous préférez?: Je suis née dans le moderne et le moderne ne fait que d'évoluer donc j'aurais tendance à dire moderne mais bon je suis prêt et je pense être capable de toucher à n'importe quoi Very Happy
Voilà voilà je pense avoir tout dit sur ceux bonne chance à tous les participants alien 
Iportuzz
Visiteur
Visiteur

CANDIDE-ARCHIE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDE-ARCHIE   CANDIDE-ARCHIE Icon_minitimeNovembre 13th 2013, 20:27

Bonjour mon pseudo est Iportuzz je suis marchand et sa fait 1 semaine que je joue sur le serv mon but est de devenir un grand architecte de minecraft car la construction ma toujours ma passionne et j'aime bien donne ma touche personnelle et donné du relief au bâtiment je préfère les grand batiment qui prend plusieurs mois a faire donc voila je vous remercie d'avance

Iportuzz
Contenu sponsorisé

CANDIDE-ARCHIE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDE-ARCHIE   CANDIDE-ARCHIE Icon_minitime

CANDIDE-ARCHIE
Page 1 sur 1