bonjour je souhaiterait ouvrir un cabinet d'architecte a fin de d'offrir mes service au joueur qui me demanderons de leur concevoir leur maison ou autre construction (les matériaux serons a mes frais ).
trois categorie de de prix leur seront proposer:
- 3eme catégorie = bâtiment étant inferieur ou égale a 5x5x10
- 2eme catégorie = bâtiment étant inférieur ou égale a 10x10x20
- 1ere catégorie = bâtiment supérieur a 10X10X20
( bien entendus tous projet étant demander par les admin en ce qui concerne le publique je proposerais mes service gratuitement en éyant comme seule satisfaction d'avoir participer au développement du serveur
( les bâtiment considérer comme appartenant au publique seront : église, cathédrale, mairie, école, lycée, bibliothèque, stade, gare ferroviaire, métro ........).
ce cabinet comportera 5 place d'architecte ( en commencent par moi même
) pour espérer avoir sa place dans ce cabinet je ferait passer un concoure ou je donnerait un thème architecturale et une restriction sur les surface mais les candidat devront également pensser a organiser la constitution de leur création pour quel soit le plus facile d'access
le concoure ce derouleras sur un jour et les résultat seront donner le lendemain
dans l'attente d'une réponse favorable je vous pris de bien vouloir agréer monsieur(s) mes salutation les plus distinguer. [made in jojodu39]