imperial-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

imperial-dream

IP: 87.98.195.160:26365

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionVOTE
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

candidature de bargeo819

2 participants
AuteurMessage
bargeo819
paysan
paysan

candidature de bargeo819 Empty
MessageSujet: candidature de bargeo819   candidature de bargeo819 Icon_minitimeJuillet 13th 2013, 18:13

je souhaiterais etre marchand pour pouvoir augmenter mon MONEY pour moi-même acheter chez les autres marchand, et pour en faire profiter les autres. j'imposerais des prix raisonnable afin d'aider les débutants du serveur dans leurs projets de constructions, que ce soit pour faire leur maison ou pour une attraction.
je souhaiterais aussi devenir marchand pour m'améliorer et m'amuser encore plus sur ce serveur que je ne vais a mon avis plus quitter si je devient marchand.
j'ai une experience sur le serveur de plus moins 2 3 semaines.
j'ai deja construit ma maison et une attraction.
j'ai egalement commencer un batiment qui pourrais devenir mon magasin ( pour le moment, il n'est constitué que d'une porte et quelques blocs.
je remercie deja tous ceux qui liront cette candidatures.
je remercie égalment les admins que je considere comme mes amis.
cordialement.
bargeo819.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher
ADMIN
ADMIN
Fisher

candidature de bargeo819 Empty
MessageSujet: Re: candidature de bargeo819   candidature de bargeo819 Icon_minitimeJuillet 14th 2013, 06:03

Salut bargeo,

Alors premièrement merci pour ces mots touchants envers les admin et le serveur ! Merci aussi de ta fidélité !

Bien sûre que tu peux être marchand ! Il y a une seule chose qui me tracasse : tu dis avoir commencé à construire un bâtiment pouvant être ton magasin, où ? En effet les magasins doivent se trouver dans le centre commercial ! La prochain fois que tu es connecté et que je le suis aussi ( ou SHARK ) rapel nous de te donner un terrain.

Tu es aussi mon amis et je pense que les autres joueurs a qui tu as parlé te conssidère ( peut être pas pour tout le monde comme un ami ( même si certains si ! ) ) comme une bon joueur aidant les autres et faisant vivre le serveur.

Cdt,

Fisher
Revenir en haut Aller en bas

candidature de bargeo819
Page 1 sur 1